Étrier de frein 422581

Étrier de frein 422581

01-07-2021

Cette semaine, ABS lance un étrier de frein avec frein de stationnement électronique pour Jaguar/Land Rover. L’article 422581 (et 422582 pour l’autre côté) est un étrier de frein pour l’essieu arrière de la Jaguar F-pace et des séries XE/XF. On le trouve également sur les Land Rover Discovery Sport, Evoque et Velar.

Ces étriers de frein de stationnement électronique (EPB) sont un ajout à la gamme ABS d’étriers EPB qui compte actuellement 112 articles. Combinés aux 3 250 autres étriers de frein qu’ABS fournit, ils constituent l’une des meilleures gammes disponibles sur le marché des pièces de rechange aujourd’hui.

Alors que, de manière classique, le mécanisme de frein à main dans les étriers de frein est actionné via un câble, il existe de plus en plus de voitures avec un frein à main électrique. L’ensemble câble/levier est remplacé par un moteur électrique/courroie/mécanisme d’embrayage qui est boulonné sur l’étrier.

Ces unités d’actionneur sont disponibles en tant que produit séparé. Actuellement, seuls 17 actionneurs différents sont disponibles dans notre stock, mais cette gamme s’étend rapidement.

Devenez client aussi!

En tant que client, vous avez un accès direct à notre boutique en ligne 29.496 pièces! Commandez directement!

Devenir client