Migration du système informatique d’ABS

Migration du système informatique d’ABS

09-06-2022

Le jeudi 16 juin, ABS mettra à niveau ses systèmes informatiques pour améliorer son service à la clientèle et augmenter encore son niveau de service de fourniture de pièces de haute qualité pour la direction et la suspension, les roulements de roue et les freins. Ce projet a été soigneusement préparé et planifié par une équipe d’ABS, épaulée par des professionnels de l’informatique.

En raison de cette migration, certains systèmes de commande seront temporairement indisponibles. Voici les détails :

15 juin - 16:00

  • Interruption des commandes


Du 15 juin - 17:30 jusqu’au 16 juin - 12:00

  • TecCom
  • Boutique en ligne
  • ABS API


16 et 17 juin capacité limitée pour :

  • Planifier la commande
  • Commande de palette


Comme cette migration affectera tous les processus commerciaux d’ABS, vous remarquerez des changements dans la manière dont vos commandes sont traitées. Le statut d’un envoi/d’une commande peut être trouvé sur notre site Internet ou en contactant notre équipe de ventes.

Gardez à l’esprit qu’un petit risque existe que des envois soient retardés. Vous pouvez aussi être contacté par notre équipe de ventes pour que des commandes soient traitées plus tôt ou pour qu’elles soient postposées.

Nous serons bien sûr disponibles par e-mail/téléphone pour répondre à toutes vos questions.

Devenez client aussi!

En tant que client, vous avez un accès direct à notre boutique en ligne 34.000+ pièces! Commandez directement!

Devenir client